Catégories
L'Usine

L’Usine à talents

Share

La Guinguette sonore re-pointe à L’Usine, samedi 9 avril 20h, avec trois formations rock inédites !

Gami (pop-rock / trip-hop – Marseille)

Gami vous invite dans son univers onirique pour un voyage initiatique entre l’âme et le coeur d’une hypersensible. Entrez en transe dans cette bulle Trip Hop Rock et laissez-vous bercer ; découvrez le monde de Capucine entre douleur et douceur, colère et rédemption. Funambule experte de ses contrées, sa voix voltige dans son univers tissé de main de maître avec ses deux acolytes, à l’aide d’instruments organiques et synthétiques. Planez dans ce doux chaos dont vous ne reviendrez pas indemne.

Storm Orchestra (Rock-Groove – Paris)

Qu’on ne se laisse pas duper par la veste à paillettes et autres excentricités fièrement arborées sur scène par Max, chanteur et guitariste de Storm Orchestra… Ce n’est sûrement pas sur eux que vous devrez miser pour sauver le disco à l’aube de 2021. Mais pour insuffler un vent tout à la fois libre, puissant et émotif sur la scène rock hexagonale, ma foi, les paris sont lancés. Le tout premier EP que nous offrent Max, Adrien et Loïc traduit cette ferme intention de faire ronfler leurs amplis potards à fond, et de remplacer fréquemment leurs peaux de caisse claire.

Pipi Tornado (Punk-Rock – Montpellier)

Quand une chanteuse névrosée croise trois chiens errants sur un terrain de jeu désaffecté, cela donne Pipi Tornado. Habités par l’énergie du rock, ils s’inspirent de ce que bon leur semble comme 4 mômes jouant aux Lego. Qu’importe le vin pourvu qu’on ait l’ivresse, pour ce rock bipolaire entre lyrisme et sauvagerie.

Informations et réservations (e-billet)

Trois concerts pour 8€ (tarif unique).

Plus d’informations : laguinguettesonore@gmail.com