

Ne manquez pas la comédie d’action de l’année avec la star de The Boys, Jack Quaid, dans le rôle d’un héros improbable.
Lorsque la fille de ses rêves est kidnappée, Nate, un homme ordinaire, transforme son incapacité à ressentir la douleur en une force inattendue pour la retrouver. Jack Quaid brille dans cette comédie d’action réalisée par Dan Berk et Robert Olsen, où il se retrouve à se brûler la main, se faire tabasser et poignarder. L’histoire suit un « mec normal » avec un boulot normal, mais qui souffre d’une maladie rare qui l’empêche de ressentir la douleur. Nate transforme sa neuropathie sensitive en un véritable « super pouvoir ».

Bien que le scénario puisse sembler simple, il est diablement efficace. Novocaïne est un subtil mélange de comédie et d’action, jouant à fond sur ce concept amusant. Attendez-vous à un pur divertissement, une production jouissive qui promet de vous offrir un excellent moment en salles : Nathan Caine à l’abri des regards, apprenant à mixer ses aliments pour ne pas se mordre la langue par inadvertance et à porter un minuteur pour se rappeler quand il doit aller aux toilettes.
Ce récit explore sans retenue les défis physiques et émotionnels qu’il affronte.

Vous l’aurez compris, Novocaïne s’adresse avant tout aux amateurs de thrillers captivants et d’action sans concession. Les fans de films comme Taken ou John Wick y retrouveront des éléments qui leur plaisent : un héros prêt à tout pour sauver un être cher et des scènes d’action ultra tendues.