LE THÉÂTRE DE FOS | Fos-sur-Mer
LE MAL DE MÈRE
Un psy (Max Boublil) face à une patiente incontrôlable (Claire Nadeau) : à Noël, thérapie, chaos et émotions s’entrechoquent dans une comédie aussi drôle que touchante.
Le jour de Noël, Moïse, psy fragile, reçoit en urgence Madeleine, une patiente envahissante et imprévisible. Alors qu’elle refuse le cadre de la thérapie et garde son passé secret, Moïse, lui-même en crise, voit naître un lien trouble entre eux, teinté d’un transfert mère-fils. Entre tensions, humour et émotions, leur relation pourrait bien tout bouleverser.
« Une grande histoire d’amour à la Harold et Maud. Une comédie savoureuse, touchante et drôle. Une grande réussite. » Pariscope
Durée 1h20
Distribution
Mise en scène Pierre-Olivier Scotto et Anne BourgeoisAvec Max Boublil, Claire Nadeau et Pierre-Olivier Scotto




