DEMOLITION PARTY

Danse
DEMOLITION PARTY
Antoine Le Menestrel, chorégraphe-danseur de façade, dansera, suspendu à la façade du Théâtre de l’Olivier, déjà en travaux. Depuis le sol, nous suivrons en déambulant le parcours du chorégraphe-funambule qui tissera un lien artistique entre l’ancien et le nouveau, l’existant et le futur, ouvrira un chemin du passé vers l’avenir en même temps qu’une passerelle entre le centre-ville historique et les abords de l’Étang de l’Olivier. L’artiste dansera sur les façades et le toit jusqu’au bout du Théâtre et offrira une œuvre éphémère.

Cette soirée, spécialement imaginée pour consacrer le Théâtre de l’Olivier et célébrer la reconstruction de ce symbole de la Ville d’Istres, sera également l’occasion de découvrir en exclusivité, grâce au cabinet Wilmotte & Associés, maître d’œuvre du prochain bâtiment, le film présentant le nouveau Théâtre de l’Olivier.

Cet évènement est porté par la Métropole Aix Marseille Provence, la Ville d’Istres et sa direction des événements, Scènes & Cinés – Théâtre de l’Olivier et l’Office de Tourisme d’Istres.

Distribution

En préambule des Élancées, nous vous invitons aux abords du Théâtre de l’Olivier et de la Porte d’Arles en présence de l’équipe de Jean-Michel Wilmotte pour un temps festif avec des artistes et des surprises pour lancer la construction du nouveau Théâtre de l’Olivier.

Vous aimerez aussi

  • DanseFlamenco Espace Robert Hossein 12 Avr|01h30
    ANDRES MARIN
    ANDRES MARIN
  • DanseDanse et acrobatie Espace Robert Hossein 22 Fév|00h45
    BOUNCE BACK Christina Towle
    BOUNCE BACK Christina Towle
    BOUNCE BACK Christina Towle
    InfosRéservez S'abonner
  • Danse Le Théâtre de Fos 16 Mar|01h15
    NACIM BATTOU Dividus
    NACIM BATTOU Dividus
    NACIM BATTOU Dividus
    InfosRéservez S'abonner
Voir plus de Spectacles