LE THÉÂTRE DE L’OLIVIER À L’USINE | Istres
JASMINE MORAND
Mirkids
Au centre de la scène, se trouve un zootrope géant. Ce dispositif s'inspire des jouets d'optique à faire tourner pour produire l'illusion du mouvement. Les enfants peuvent choisir leur point de vue : debout, ils admirent les chorégraphies au plus près, à travers les fentes du zootrope, mais le spectacle est alors fragmenté. Ou bien ils s'allongent pour contempler la fresque dansée dans son ensemble. Deux manières ludiques de découvrir un même spectacle.
Conseillé à partir de 5 ans
JASMINE MORAND
Mirkids
Au centre de la scène, se trouve un zootrope géant. Ce dispositif s'inspire des jouets d'optique à faire tourner pour produire l'illusion du mouvement. Les enfants peuvent choisir leur point de vue : debout, ils admirent les chorégraphies au plus près, à travers les fentes du zootrope, mais le spectacle est alors fragmenté. Ou bien ils s'allongent pour contempler la fresque dansée dans son ensemble. Deux manières ludiques de découvrir un même spectacle.
Conseillé à partir de 5 ans
Distribution
Concept et chorégraphie Jasmine MorandCollaboration chorégraphique Céline Fellay, Claire Dessimoz, Géraldine Chollet, Valentine Paley, Fabio Bergamaschi, Philippe Chosson
Musique Enrique Gonzalez Müller, Patrick Corus, Jasmine Morand
Avec en alternance Élodie Aubonney, Fabio Bergamaschi, Géraldine Chollet, Philippe Chosson, Claire Dessimoz, Céline Fellay, Paul Girard, Michael Henrotay Delaunay, Éléonore Heiniger, Krassen Krastev, Jasmine Morand, Ismaël Oiartzabal, Valentine Paley, Amaury Reot, Luisa Schöffer, Nicolas Turicchia et Marco Volta
Musique Enrique Gonzalez Müller, Patrick Corus, Jasmine Morand
» Accéder au site Internet de la compagnie
Au centre de la scène, se trouve un zootrope géant. Ce dispositif s'inspire des jouets d'optique à faire tourner pour produire l'illusion du mouvement.
Dans le cadre de la Biennale des Imaginaires Numériques organisée par Chroniques.
Dans le cadre de la Biennale des Imaginaires Numériques organisée par Chroniques.