KÄLK Les GüMs et LICHEN L’Envolée cirque CirqueDuo gestuellement burlesque

KÄLK Les GüMs et LICHEN L’Envolée cirque
KÄLK Les GüMs et LICHEN L’Envolée cirque

Les Élancées – 24e Festival des Arts du geste

Obtenez votre Pass’Elancées dés 4 places achetées simultanément en passant par l’onglet « Réservations-Abonnements »(en haut à droite). Vos places seront au tarif de 5€ l’unité, ainsi que vos prochaines places sur les spectacles de catégorie Elancées.

Dans ce tout nouveau spectacle, les GüMs
mettent en scène la vie de couple, de l’exaltation de la rencontre à la lassitude du quotidien, cette routine incontrôlable qui nous poursuit et nous échappe. À travers une langue imaginaire cocasse, un décor plastique et quelques accessoires décalés, ce duo de clowns inséparables interroge les péripéties de la vie amoureuse jusqu’à l’absurde. Un spectacle loufoque et joyeux.

Kälk sera suivi de Lichen (en extérieur)
L’envolée cirque
De et avec Pauline Barboux et Jeanne Ragu Et Mauro Basilio, violoncelle
Deux acrobates danseuses évoluent sur de fines cordes d’escalade reliées entre elles sur un portique qui s’élance vers le ciel : la quadrisse. Sur cet agrès original installé sur le parvis de l’école, les mouvements ne s’exécutent pas en force mais tout en équilibre et en confiance mutuelle dans une belle complicité. Accompagné par la musique jouée en direct par le violoncelliste Mauro Basilio, ce joli duo de portés au féminin nous offre un délicat poème aérien.

Distribution

Les Güms
Conception et jeu Brian Henninot et Clémence Rouzier
Mise en scène Johan Lescop
Regard chorégraphique et aide à l’écriture Isabelle Leroy

» Accéder au site Internet de la compagnie

Vous aimerez aussi

Voir plus de Spectacles