ON NE PARLE PAS AVEC DES MOUFLES

ThéâtreThéâtre
ON NE PARLE PAS AVEC DES MOUFLES
Espace Robert Hossein Grans
ON NE PARLE PAS AVEC DES MOUFLES

Anthony et Denis se souviendront de leur première rencontre. Coincés dans un ascenseur en panne, c’est la panique, ils n’arrivent pas à communiquer. Pour cause! L’un n’entend pas, l’autre ne signe pas. Débute alors un dialogue absurde et burlesque où chacun raconte sa mésaventure dans sa propre langue. Sans moufles et sans artifices, les deux causeurs interpellent les spectateurs et livrent leurs impressions avec leurs mots, leurs mains, leurs corps. Alors que le dialogue semble compromis, leurs récits viennent à s’entrecroiser et se compléter.
On ne parle pas avec des moufles est une surprenante création bilingue, une épopée généreuse et inventive, qui mène vers la compréhension de l’autre.

Distribution

DISTRIBUTION

CIE PROPOS
Chorégraphie et mise en scène
Denis Plassard avec la complicité de Géraldine Berger et Anthony Guyon
Texte en français Denis Plassard
Texte en Langue des Signes Française Anthony Guyon

Traduction et regard extérieur
Géraldine Berger

Avec Anthony Guyon et Denis Plassard

Spectacle accessible aux sourds, malentendants et entendants


» Accéder au site Internet de la compagnie

DIMANCHE THÉÂTRE & CINÉMA: DIALOGUE DE SOURDS ?

Rencontres saugrenues, situations cocasses, le temps d’un dimanche, théâtre et cinéma dialoguent pour nous raconter ces petits moments inattendus qui font le sel de la vie !

Vous aimerez aussi

  • ThéâtreThéâtre Espace Robert Hossein 08 Déc|00h35
    BABÏL
    BABÏL
    BABÏL
    Infos