Yael Naim signe son grand retour sur le devant de la scène. Il y a douze ans, la chanteuse avait fait une entrée fracassante dans le monde de la musique avec son titre New Soul. Trois albums écoulés à plus d’un million d’exemplaires, trois Victoires de la musique et des centaines de concerts viendront confirmer son statut international de musicienne et d’auteur-compositrice.
Depuis près de trois ans, l’artiste franco-israélienne travaille sur son nouveau projet baptisé NightSongs. Des chansons plus intimes, écrites et composées seule au piano la nuit et enregistrées tout récemment. Une soirée envoûtante, pleine d’émotion et de magie.
Le producteur de Yael Naim nous informe qu’il a du prendre des mesures exceptionnelles dans le contexte sanitaire actuel pour maintenir l’organisation de la tournée.
Ainsi le concert ne se jouera pas dans sa configuration initiale avec l’Ensemble Vocal Zene. Yael Naim sera seule sur scène entourée de ses instruments.
Vous pouvez néanmoins être rassurés sur la qualité du concert et le désir profond de l’artiste de renouer avec son public malgré le contexte particulier de ce début de saison.
Distribution
Mise en scène et chorégraphie Blanca LiAvec Yael Naim, chant et piano