Catégories
L'Usine

Quoi de neuf à L’Usine Istres ?

Share

Réservez vite vos places pour vos artistes préférés !

Pop, rock, chanson française, reggae ou métal, il y en aura pour tous les goûts !

En novembre-décembre, le café-Musique L’Usine à Istres accueille plusieurs groupes mythiques et artistes incontournables de la scène française et internationale.

Cet automne, ne ratez pas notre line-up exceptionnelle : KYO, FinnTroll, Feu! Chatterton, Danakil, Aloise Sauvage ou encore Vianney !


KYO – Vendredi 18 novembre 21h

Un nouveau chapitre synonyme de retour aux sources !

Pour ses 20 ans, KYO reprend du service avec un 6e album La Part des Lions et un show ambitieux, directement branché aux racines rock. Rendez-vous pour une dernière danse ?


Finntroll – Dimanche 27 novembre 18h

Fondé en 1997 à Helsinki, FinnTroll est un groupe finlandais considéré comme l’un des pionniers de Black Metal folklorique. Après Berlin, Budapest, Oslo ou encore Rome, les 7 membres seront de passage à Istres pour la première date française de leur tournée européenne. SKALMÖLD en première partie.


Feu! Chatterton – Mercredi 30 novembre 21h

Phénomène pop-rock du moment, Feu! Chatterton débarque à L’Usine. Après deux disques d’or et deux nominations aux Victoires de la musique, les frenchies présentent leur nouvel album, Palais d’argile.


DANAKIL – Vendredi 9 décembre 20h

Après plus de 1000 concerts et 150 000 albums écoulés, des salles combles, des voyages insolites, des festivals en pagaille… les musiciens de DANAKIL en ont vécu des aventures et expériences collectives ! Ils fêteront leur 20 ans de scène à L’Usine, accompagnés de Taïro et Volodia en première partie.


Vianney – Samedi 10 décembre 21h

Complet depuis plusieurs mois, le retour de Vianney s’annonce exceptionnel ! Avec N’attendons pas, il signe un véritable hymne à la vie. Son nouvel album, à venir cet automne, promet déjà un spectacle flamboyant, espiègle, familial et toujours plus chaleureux.


Aloise Sauvage – Mercredi 14 décembre 21h

« Et même si on se brûle à trop vouloir se réchauffer, on aura essayé ».
Dans son nouveau single Focus, Aloise Sauvage se libère de liens qui l’entravent et nous rappelle son insatiable appétit artistique pluridisciplinaire et son refus de l’hypocrisie. Une belle soirée rap en perspective !


Et aussi :

A suivre en mars : Lujipeka, The Stranglers, Ana Popovic, Oai Star

Plus d’informations : 04 42 56 02 21