Prudence + DJ Kheops MusiquePop

Prudence + DJ Kheops

Un soirée pop tout-terrain avec deux jeunes divas 2.0

*Prudence est la moitié de The Dø, la Franco-Finlandaise se réinvente en diva électro et féministe sous le nom de Prudence. À chaque naissance un baptême, et à chaque renaissance, son nouveau nom. Un prénom, dans ce cas précis, qu’Olivia Merilahti a choisi pour décliner l’identité et la nature de cette première aventure musicale en solitaire. Un album de pop multidimensionnelle, qui répond au nom et aux échos d’une alter-ego venue d’ailleurs: Prudence.

strée pendant plus de dix ans au sein du duo The Dø, c’est à l’issue de leur dernière tournée que le chemin solo d’Olivia s’est dessiné. Une autre direction qui a pris le temps de l’évidence, authentique et irrésistible, pour naître aujourd’hui sous les traits d’un double justicier. Cette Prudence, dont la liberté permet au songwriting d’Olivia d’introduire une autre sphère. Celle où les carcans se fêlent enfin pour laisser passer sa propre lumière.

*DJ Khéops le DJ du groupe marseillais IAM, fondateur du label de rap Sad Hill. Il est aussi connu pour ses playlists qui naviguent entre classiques hip hop et pépites funky. Il nous livrera deux DJ Sets (en warm up et en after show) en avant gout du concert de IAM (complet) prévu le 20 novembre. Pendant le, confinement, DJ Khéops s’est illustré quotidiennement sur la toile avec des sets en live-stream écouté par des milliers de fans.